Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 23:35

"CAP 47" pour un développement durable et solidaire du Lot-et-Garonne.

Jeudi 18 Octobre avait lieu à Ste Livrade la deuxième réunion de présentation des Orientations de "CAP 47", projet pour un développement durable et solidaire du Lot-et-Garonne.
Plus de 300 personnes ont assisté à cette réunion où le grand témoin n’était autre que le Président du Conseil Général des Landes Henri Emmanuelli.
"
CAP 47" c’est une méthodologie avec la réalisation du Diagnostic économique et social du département donnant lieu à des propositions d’Orientations et de pistes d’action soumises aux Lot-et-garonnais lors de réunions de Concertation pour aboutir à l’élaboration du Projet départemental du groupe des Conseillers généraux Socialistes et Républicains.
Ce projet traite de 7 thématiques, et pour cette deuxième séance Claire Pasut, Conseillère générale du canton de Sainte Livrade a exposé nos orientations en matière de Culture Sport Mouvement associatif, Jeunesse et Education.


Consultez les propositions de "CAP 47" en matière de culture, sport, mouvement associatif, jeunesse et éducation sur www.cg47.com, en suivant ce lien


Une autre réunion aura lieu à Agen fin Novembre sur les questions sociales, puis une dernière à Astaffort en janvier sur les questions d’environnement et de ruralité.

anti_bug_fck

Toutes et tous les Lot-et-garonnais sont invités à participer à l'élaboration d'un véritable projet pour leur département en apportant leur contribution par mail à cap47@voila.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by ESTEBAN - dans Libre Expression
commenter cet article

commentaires

Actualité