Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 22:46

Un air de vacances !
Le mois de Juillet pointe son nez, après la dernière commission permanente et la Décision Modificative N°1; je vous convie à un petit moment de détente mais aussi à une prise de conscience.

Parce que le film d’Al Gore « une vérité qui dérange » est un message qui nous interpelle tous, je vous recommande la séance de cinéma en plein air, et en public, qui aura lieu sur le canton d’Astaffort le 6 juillet prochain.

Organisée conjointement par l’Office de Tourisme d'Astaffort et l’association « La Récré de Layrac », la projection sera précédée d’une introduction sur l’évolution du climat, présentée par Monsieur Jean-François Berthoumieu - Directeur de l’association climatologique de la Moyenne Garonne.

Comme toute séance en plein air, le film débutera à la nuit tombée autour de 22 h 30. Aussi je vous donne rendez-vous dès 22 h 00, sur la place devant la Music Halle d’Astaffort le vendredi 6 juillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

ActualitÉ