Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 08:49
Une élection historique en Lot-et-Garonne
Dimanche dernier, les « grands électeurs » lot-et-garonnais ont élu Pierre Camani pour représenter le département à la Haute Assemblée durant 6 années.
Ainsi, l’élection du président socialiste du Conseil général, qui a ravi un siège à la droite, contribue au basculement du Sénat à sept mois du premier tour de l'élection présidentielle et conforte la majorité mise en place depuis 2008 à la tête du Département.

Ces victoires successives démontrent que le Lot-et-Garonne s’inscrit dans une nouvelle ère où les élus locaux, principalement ruraux, qui se battent chaque jour pour faire vivre leur collectivité entendent défendre leur territoire et leur statut mis à mal par la politique gouvernementale décidée à Paris.

Pierre Camani est et restera un élu de proximité qui défendra sans esprit partisan les intérêts communaux, le maintien des services publics, les dossiers économiques et sociaux et fera en sorte que le Sénat soit modernisé et que la loi sur les collectivités territoriales soit amendée… voire supprimée.

Notre nouveau sénateur portera avec conviction et efficacité la voix de l’ensemble des territoires lot-et-garonnais à Paris et, ainsi, poursuivra son travail pour bâtir un département plus moderne, plus solidaire et plus écologique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Citoyen du Brulhois - dans Libre Expression
commenter cet article

commentaires

Actualité