Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 21:10

logo_fncaue_pied_page.pngDans le cadre de mon mandat et à l'occasion de l'assemblée générale de la Fédération Nationale des CAUE qui se tenait à Paris vendredi dernier 28 mai, j'ai assisté à l'intervention de:
Michel Verpeaux et Philippe Laurent.

Ces intervenants dont l'un ,Michel Verpeaux, est membre du comité pour la réforme des collectivités locales en 2008 ( comité "Balladur"), professeur de droit public à l'Université Paris 1 et dont autre, Philippe Laurent,  est expert en gestion publique et homme politique ( http://leblogdephilippelaurent.typepad.com ) nous ont donné l'occasion d'un exposé sans" langue de bois" ,comme il est malheureusement de plus en plus difficile d'en trouver sur la scène publique.


Je vous invite à écouter un extrait de la position de M P Laurent.
C' est tout à l'honneur de la FNCAUE d'avoir suscité ces interventions sur la réforme des collectivités locales et je voudrais m'associer à mon collègue Président du CAUE de Meurthe et Moselle M Jacquin pour dire que cette réforme ,critiquée de toute part et dont personne ne veut telle quelle ,sera néanmoins votée ! Un comble ou un déni de démocratie ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Citoyen du Brulhois - dans Activités au Conseil général
commenter cet article

commentaires

Actualité