Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 12:18

 Téléchargez ici "Le citoyen du Brulhois" édition de Janvier de mon bulletin d'information.

Annuellement, je publie le "Citoyen du brulhois, bulletin d'information papier par lequel je vous présente mes actions de Conseiller général sur le canton d'Astaffort et les projets pour l'année à venir. Avant de télécharger la version complète, voici l'édito du dernier bulletin :

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à présenter à tous les habitants du canton d’Astaffort, mes meilleurs vœux pour 2007. Que cette nouvelle année vous apporte, à vous, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, santé, joie, réussite et bonheur.

Comme je m’y suis engagé, vous trouverez dans ce numéro 2 du « Citoyen du Brulhois », un compte rendu non exhaustif de mon action, de mes propositions et prises de position en tant que conseiller général.

Les « internautes » pourront également me faire part de leurs demandes, critiques et suggestions en se rendant sur mon « blog »:

http//michel-esteban.net

2007 sera une année cruciale. Les 22 avril et 6 mai 2007, les Français désigneront le (la) président(e) de la République puis, les 10 juin et 17 juin, ils lui donneront une majorité à l’Assemblée Nationale. Je souhaite que ces élections redonnent à la population le goût de l’action publique et permette à la France de faire face aux défis à venir, tout en n’oubliant pas les valeurs qui ont fait son histoire ; qu’elles favorisent la construction une société unie, ouverte, apaisée et juste permettant de lutter contre toutes les formes de précarité, de donner à chacun la protection qu’il mérite et l’égalité des chances pour construire sa vie.

Je continuerai quand à moi, modestement et avec votre soutien, d’œuvrer au sein de l’Assemblée Départementale pour défendre les intérêts des habitants de notre canton et améliorer leurs conditions de vie.

Votre conseiller général

Partager cet article

Repost 0
Published by ESTEBAN - dans Libre Expression
commenter cet article

commentaires

Actualité