Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 00:50

Une leçon de démocratie et un plébiscite sans appel, voilà ce que le Parti Socialiste vient de donner comme exemple, après la désignation, jeudi soir, de Ségolène ROYAL comme prétendante à la fonction suprême.

Après cette démonstration au sein du Parti Socialiste, il convient de se rassembler pour proposer aux Françaises et aux Français un projet de société, qui prenne en compte les vraies valeurs de travail, de justice, de partage et de laïcité.

Sans l’effort de toutes et de tous il ne sera pas possible de donner un espoir, pour construire un monde meilleur, à nos enfants et petits enfants.

Ce Désir d’Avenir, nous devons le construire ensemble ou nous n’aurons plus le droit de nous plaindre !.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Maintenant, il nous faut des propositions de gauche pour gagner. Et pour commencer ne pas se tromper de diagnostic.<br /> Deux exemples.<br /> La vraie durée du travail dans divers payshttp://travail-chomage.site.voila.fr/emploi/duree_travail.htm<br /> La manipulation des chiffres du chômagehttp://travail-chomage.site.voila.fr/danois/dk_merite.htm<br /> Car c'est sur l'emploi et le chômage que tout se jouera.<br /> Pour cela, sans doute faut-il rétablir le contrôle des mouvements de capitaux et limiter l\\\'entrée des marchandises de pays à trop bas coût, sans protection sociale ... (droits de douane, quotas).<br /> La coopération entre pays, pas la loi de la jungle du libéralisme.<br />  
Répondre

ActualitÉ