Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 07:53

 

Suite à l’annonce de ma démission de la CDPPT (Commission Départementale de la Présence Postale Territoriale ) dans SUD OUEST du 30 juin 2009, Marc Boueilh le président de la commission départementale de présence postale a convoqué une réunion exceptionnelle des membres de la dite commission.

Lors de cette réunion à la Préfecture, j'ai pris acte de la volonté de la Direction de Poste de revenir sur la décision prise de fermer le bureau de Poste d'Astaffort la journée du mercredi. En effet, en tant que membre de la CDPPT je n'avais pas été informé de la réorganisation des horaires d'ouverture du bureau de poste d' Astaffort qui entrainait la fermeture le mercredi toute la journée, pénalisant ainsi gravement l'activité économique.

Le Directeur de l'Enseigne Périgord Agenais, Michel Lagleize,le Directeur des ventes, Joêl Yves Signez ainsi que Sylvie Le Clanche Directrice de Bon Encontre nous ont rencontré début Aout, André Garros Maire et moi-même pour nous assurer de leur volonté d'œuvrer pour La Poste dans le Canton.

 

A compter du 2 septembre les horaires d'ouverture du bureau de Poste du Chef lieu du Canton d' Astaffort sont les suivants :

 

Jour

Matin

Aprés-midi

Lundi

9h-12h

13h 30 - 16h 15

Mardi

9h-12h

12h 30 -16h 15

Mercredi

 

13h 30 - 16h 15

Jeudi

9h- 12h

13h 30 - 16h 15

Vendredi

 

13h 30 – 16h 15

Samedi

9h - 12h

 

 

J'ai donc décidé de réintégrer la commission départementale de présence postale.

Je n'en reste pas moins vigilant et vous invite à participer à la consultation nationale de la population organisée le samedi 3 octobre 2009 à l’initiative du Comité National contre la privatisation de La Poste pour l’ouverture d’un débat public et pour un référendum sur le service public postal.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Esteban - dans Libre Expression
commenter cet article

commentaires

Actualité