Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

28 avril 2006 5 28 /04 /avril /2006 07:23
Serais-ce le printemps pour le Pays de l'Agenais aprés un long hiver! .
 
Il aura fallu attendre prés de 3 ans pour que lors de la dernière Commission Permanente du 24 mars dernier, le Conseil Général, entérine l'adhèsion au Syndicat mixte du Pays de l'Agenais.
Prés de trois ans, que presque rien ne se passe, que tout le monde attends l'autre, qu'un après l'autre les Offices de Tourisme se vident de leurs emplois jeunes et poussent à fermer leurs structures.
 
Même dans le Pays du Brulhois sur le canton d'Astaffort la paralysie semble gagner tous les élus et ne sera-t-il pas trop tard lors du reveil pour construire une véritable démarche touristique à l'échelle du Terroir.

Promouvoir le canton, développer l'acceuil et les produits du terroir, fixer un temps soit peu les touristes ne peut se faire en quelques mois. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de concvaincre déjà Danièle ESTEBAN en avait tracé les lignes en 1996 et tous semblaient adhérer. Pourtant il est presque évident que nous paierons d'une manière ou d'une autre l'effort Tourisme sans peut-être en retirer les dividendes, nous ne pourrons alors que nous en prendre à nous mêmes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Actualité