Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 10:39
Elections municipales partielles de Mézin : majorité absolue au 3e tour
Les 8 candidats soutenus par Christian BATAILLE, Maire de Mézin et Conseiller général, ont tous été élus à la majorité absolue plus une voix au « 3e tour » de l’élection municipale partielle qui à eu lieu dimanche 21 septembre.
 
Rappelons que le tribunal administratif de Bordeaux avait annulé le 2e tour de l’élection du mois de mars à la suite d’une erreur de comptage.
 
L’enjeu était de taille car sur les 15 élus du conseil municipal précédemment élu, les 7 qui siégeaient pour l’opposition usaient souvent de méthodes compliquant systématiquement la mise en œuvre des projets et du programme portés par le Maire pour le développement de sa commune. C. BATAILLE conduira désormais un conseil municipal unifié.
 
En tant qu'ancien habitant de Mézin, petit village du bout du lot-et-Garonne que j'a connu tout jeune marié durant 7 années et dont je garde un très bon souvenir, je tiens à féliciter chaleureusement mon collègue au Conseil général de Lot-et-Garonne pour cette brillante victoire qui confirme la confiance qu’une majorité de Mézinaises et de Mézinais lui avaient déjà témoigné.
 
Je le soutiens pleinement dans son action locale qui vient assurément renforcer l'action départementale.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Actualité