Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 21:35
Samedi 22 mars à 10h 30 à eu lieu l'installation du nouveau conseil municipal d'Astaffort.
Une installation sans surprises puisque les électeurs avaient eut la bonne idée de conduire àla tête de la municipalité une liste  complète à deux candidats prés.


Pour ma part j'ai souhaité faire parti de cette équipe afin de pouvoir postuler au sein du conseil communautaire de la CCAB ( Communauté des Communes d'Astaffort en Brulhois ).
Représenter la commune d'Astaffort mais aussi pouvoir mieux porter les projets structurants auprés des instances Départementales du Conseil Général, que la communauté aura à élaborer, telle est mon ambition.
Faire le lien avec les élus de la Communauté des sept Communes (CCAB) et les élus de Layrac affiliés à la CAA (Communauté d'Aglomération Agenaise) afin de réunir le Canton d'Astaffort.
La tâche est lourde mais exaltante car les équipes qui viennent d'étre élues ou re-élues sont motivées et conscientes des enjeux du Canton et puis nous sommes avec une nouvelle gouvernance au sein du Conseil Général.
Partager cet article
Repost0

commentaires

ActualitÉ