Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous

Vous trouverez sur le blog suivant mon humeur, mes coups de coeur ou des informations simplement  qu'il me semble Important de vous faire partager.
C'est aussi un  espace et un  lieu d'echanges où Vos Réflexions et Commentaires SONT Bienvenus.

Merci à Vous Tous.

Recherche

Archives

Liens utiles

Le Site institutionnel du Conseil Général: www.lotetgaronne.fr

Le site d'un autre regard sur Astaffort : www.astaffort.eu

Le site d'Astaffort: www.astaffort.com

Le site du Brulhois: www.brulhois.fr

15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 10:14

Article de la Dépêche Publié le 14/10/2014

À l'occasion des 20 ans de l'EHPAD de La Bourdette, le directeur, Alain Garbay, et la présidente du conseil d'administration Lousie Cambournac ont accueilli un public nombreux en présence de Michel Estéban, vice-président du conseil général représentant le sénateur Pierre Camani, président du conseil général, et de Michel Lerbour, directeur général adjoint chargé de la direction du développement social. Après un bref historique au cours duquel le directeur a rappelé que c'était le 20 septembre 1994 que le maire de l'époque, Hubert Delpech, avait inauguré et confié le foyer-logement à l'époque à l'Association des foyers d'Aquitain, transformé en EHPAD en 2005 et enfin en EHPAD public sous l'impulsion d'André Garros et de son conseil Municipal afin que quel que soit le niveau de leurs revenus, toutes les personnes âgées d'Astaffort et des environs puissent bénéficier de l'hébergement à la résidence La Bourdette. Alain Garbay a remercié Louise Cambournac de son soutien et a précisé que son seul souhait est le bien être des résidents.

Depuis le mois de septembre, une nouvelle équipe constituée du Dr Simons et de l'infirmière coordinatrice Mme Da Silva sont à la direction des soins, leur mission est de garantir le bien-être des résidents qui doit être la préoccupation de tous. Après avoir remercié l'ensemble du personnel il a précisé que de nombreuses formations vont être mises en place afin de développer encore plus les compétences afin que la résidence de La Bourdette soit un havre de paix pour l'ensemble des résidents.

LaDépêche.fr

La «Bourdette» fête ses 20 ans

LaDépêche.fr

... du conseil d'administration Lousie Cambournac ont accueilli un public nombreux en présence de Michel Estéban, vice-président du conseil général ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Citoyen du Brulhois
commenter cet article

commentaires

Actualité